Management de transition

La transition est une forme d’emploi souple, ouverte à tous les postes, et aujourd’hui en plein essor.

Le Management de transition aujourd’hui s’impose de plus en plus face à des situations soit de crise soit tout simplement d’une problématique à résoudre, d’un projet stratégique à mener à bien demandant pour cela un expert compétent en la matière, disponible immédiatement.

GRANDIR, cabinet d’outplacement et de recrutement de cadres, dispose d’un réseau exceptionnel de cadres de bon niveau, très expérimentés, qui peuvent intervenir dans des délais très courts.

Ils peuvent assurer temporairement la mise en route d’un projet et sa réalisation, la responsabilité d’une des fonctions principales de l’entreprise, voire la direction de l’entreprise elle-même.

Tous s’appuient sur une approche liée aux solidités des hommes et des entreprises qu’ils accompagnent.

Avec une expérience professionnelle d’au moins de 15 ans et il doit pouvoir être mobile au plan national, voire international sur certaines fonctions.

Ce sont des professionnels désireux de rebondir hors des sentiers battus de l’emploi « garanti » et qui peuvent se classer en deux catégories :

  • Les leaders toniques aptes à changer avec succès des situations complexes rapidement
  • Les experts ayant la capacité à jouer un rôle important, et reconnus pour tel sur différents projets.

Il a le sens du résultat et des « quick wins » et mène sa mission sans passé dans la société. Son statut particulier est ainsi garant d’une parfaite neutralité et d’une intégrité totale.

Nous sommes en soutien pour eux chez GRANDIR par tous nos savoir-faire en conseil et en coaching.